Communiqués
Recevez nos communiqués par courriel

La Banque Laurentienne a lancé un nouveau point de service axé exclusivement sur le conseil
Tue, 12 Feb 2019 21:18 GMT

MONTRÉAL, 12 févr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- La Banque Laurentienne a inauguré hier son nouveau modèle-conseil. Ce nouveau concept renouvelle l’expérience bancaire en mettant l’accent sur une offre de conseils en investissement et en financement adaptée à une clientèle diversifiée et marque l’atteinte d’un jalon important dans la transformation de son offre afin de répondre aux besoins évolutifs de sa clientèle. 

Les clients particuliers et commerciaux trouveront désormais sous un même toit un service conseil personnalisé offert par une équipe multidisciplinaire composée de conseillers chevronnés, de planificateurs financiers, de banquiers privés et de directeurs de comptes commerciaux pour les aider à améliorer leur santé financière tout en atteignant leurs objectifs financiers.

« Nos clients sont à la recherche de conseils judicieux d’experts du domaine financier et font confiance à leur conseiller pour les accompagner dans leurs décisions financières » a mentionné Diane Pilote, première vice-présidente Distribution, Québec, Services aux particuliers. « Puisque la très grande majorité de nos clients effectuent maintenant eux-mêmes leurs opérations bancaires courantes au moment de leur choix par le biais de nos services électroniques, ce qui fait la différence pour eux, c’est la relation de confiance que procure une approche-conseil personnalisée. » a ajouté Mme Pilote.

La Banque a ouvert son premier point de service entièrement dédié au service-conseil à Montréal à l’automne 2018 et suite à l’accueil positif de la part de ses clients, elle prévoit mettre de l’avant ce concept novateur dans l’avenir.

Pour découvrir ce nouveau point de service de la Banque Laurentienne, une vidéo est disponible sur notre chaîne YouTube.

À propos de Banque Laurentienne Groupe Financier

Fondée en 1846, Banque Laurentienne Groupe Financier est un fournisseur de services financiers diversifiés dont la mission est d’aider ses clients à améliorer leur santé financière. La Banque Laurentienne du Canada et ses entités sont collectivement désignées sous le nom de Banque Laurentienne Groupe Financier (le " Groupe " ou la " Banque ").

Nous employons plus de 3 600 personnes guidées par les valeurs de proximité, de simplicité et d’honnêteté et offrons à nos clients particuliers, commerciaux et institutionnels un vaste éventail de solutions et de services. Grâce à nos activités pancanadiennes et à notre présence aux États-Unis, nous sommes un important joueur dans de nombreux segments de marché.

Le Groupe gère un actif au bilan de 46 milliards $, de même que des actifs administrés de 29 milliards $.


Renseignements :

Hélène Soulard
Vice-présidente adjointe, Communications
514 284-4500, poste 40015
helene.soulard@blcgf.ca

Des photos accompagnant ce communiqué sont disponibles à
http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/70d56210-70c1-4335-a0b5-6a3fb4837b2c/fr
http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/99c8ab15-d65e-45f0-a598-a9ac3becf4e1/fr


Personnes-ressources pour les journalistes et médias
 

Merick Séguin
merick.seguin@
banquelaurentienne.ca

Cell : 438 889-3220

Économie
 

Sébastien Lavoie
Économiste en chef
lavoies@vmbl.ca
Cell : 514-213-4571