Communiqués
Recevez nos communiqués par courriel

La Banque Laurentienne fait un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour appuyer les opérations de secours et les efforts humanitaires en Colombie-Britannique
Fri, 19 Nov 2021 23:05 GMT

MONTRÉAL, 19 nov. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- La Banque Laurentienne du Canada (TSX : LB) (la « Banque ») annonce aujourd’hui qu’elle fait un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge Canadienne pour appuyer les opérations d’aide humanitaire dans les régions de la Colombie-Britannique actuellement touchées par des inondations.

« L’équipe de la Banque Laurentienne est de tout cœur avec les Britanno-Colombiens qui traversent actuellement une situation inimaginable. Nous sommes en étroite communication avec nos employés situés en Colombie-Britannique afin de nous assurer de leur sécurité. Nous communiquons de manière proactive avec nos clients sinistrés afin de leur fournir des solutions adaptées à leurs besoins pendant ces temps difficiles », a déclaré Rania Llewellyn, présidente et chef de la direction de la Banque Laurentienne.

Les fonds remis par la Banque serviront à venir en aide le plus rapidement possible aux personnes sinistrées et à offrir une aide humanitaire pour répondre aux nouveaux besoins qui se manifesteront dans les jours à venir.

À propos de Banque Laurentienne Groupe Financier

Fondé en 1846, Banque Laurentienne Groupe Financier est un fournisseur de services financiers diversifiés dont la mission est d’aider ses clients à améliorer leur santé financière. La Banque Laurentienne du Canada et ses entités sont collectivement désignées sous le nom de Banque Laurentienne Groupe Financier (le « Groupe » ou la « Banque »).

Le Groupe emploie plus de 2 900 personnes guidées par les valeurs de proximité, de simplicité et d’honnêteté et offre à ses clients particuliers, commerciaux et institutionnels un vaste éventail de solutions et de services axés sur les conseils. Grâce à ses activités pancanadiennes et à sa présence aux États-Unis, le Groupe est un important joueur dans de nombreux segments de marché.

Le Groupe gère un actif au bilan de 44,9 milliards $, de même que des actifs administrés de 31,2 milliards $.

Source

Merick Seguin
Conseiller principal, relations avec les médias
Banque Laurentienne du Canada
merick.seguin@banquelaurentienne.ca
514 451-3201



Personnes-ressources pour les journalistes et médias
 

Merick Séguin
merick.seguin@
banquelaurentienne.ca

Cell : 514 451-3201

Économie
 

Sébastien Lavoie
Économiste en chef
lavoies@vmbl.ca
Cell : 514-213-4571