Karine Abgrall-Teslyk

Karine Abgrall-Teslyk
Vice-présidente exécutive, chef des Services bancaires aux particuliers

En tant que vice-présidente exécutive, chef des Services bancaires aux particuliers, Karine Abgrall-Teslyk dirige l'orientation « Une seule équipe » de la Banque Laurentienne en matière de services bancaires aux particuliers, qui comprend le réseau de succursales du Québec, les produits, marketing, les services bancaires numériques et B2B Banque.

Mme Abgrall-Teslyk possède 25 ans d'expérience dans le domaine des services financiers. Son expérience comprend les services aux particuliers, la stratégie de transformation, l'efficacité des ventes, les services bancaires commerciaux et la gestion de patrimoine.

Avant de se joindre à la Banque Laurentienne, Mme Abgrall-Teslyk a occupé le poste de vice-présidente régionale au sein d'une institution financière canadienne de premier plan, où elle a dirigé une de ses plus grandes équipes ayant enregistré parmi les plus fortes croissances de parts de marché régionales en 2020. Elle a également développé le courtage en ligne de l'institution en mettant en place une culture axée sur le client et un état d'esprit agile. Elle avait auparavant occupé le poste de vice-présidente de district dans la région du Québec et de l'est de l'Ontario. Mme Abgrall-Teslyk a passé la majeure partie de sa carrière au Québec au sein d’une autre grande banque canadienne, où elle a occupé des postes de plus en plus importants. Elle a conçu et mis en œuvre avec succès d'importants programmes de transformation dans ces deux institutions financières.

Karine Abgrall-Teslyk est titulaire d'un baccalauréat en commerce et d'un MBA de HEC Montréal.