Michel C. Trudeau
Michel C. Trudeau
Président et chef de la direction de Valeurs mobilières Banque Laurentienne et vice-président exécutif, Marché des capitaux, Banque Laurentienne


 

Michel C. Trudeau a été nommé président et chef de la direction de Valeurs mobilières Banque Laurentienne (VMBL) en juin 2003. Depuis novembre 2009, il est également responsable des activités liées aux marchés des capitaux.

Il s’est joint à VMBL en 1999 comme vice-président exécutif, Revenu fixe, et a été nommé chef de l'exploitation, Groupe institutionnel, en 2002. Bien connu dans le secteur du courtage, M. Trudeau a rapidement gravi les échelons au sein des firmes pour lesquelles il a travaillé, autant à Toronto qu’à Montréal. Il avait auparavant œuvré pendant plus de quinze ans sur les marchés des secteurs institutionnel et revenu fixe, dont dix années chez Merrill Lynch où il a occupé successivement différents postes de haute direction.

Il est détenteur d'une maîtrise en Finances de l'Université McGill et est également membre du Conseil d'administration des Grands Ballets Canadiens de Montréal.