Yves Denommé

Yves Denommé
Vice-président exécutif, Opérations

Yves Denommé est vice-président exécutif, Opérations. À ce titre, il est responsable de générer des gains d’efficacité dans toute l’organisation, en réduisant la complexité et en améliorant les processus de bout en bout afin d’améliorer l’expérience client.

Avant de se joindre à la Banque, M. Denommé était vice-président principal des registres, au sein d’un leader international et pionnier des systèmes d'enregistrement foncier électronique et du commerce. Dans ce rôle, il a supervisé les partenariats avec le gouvernement pour fournir des services essentiels, tout en poursuivant un mandat de croissance et d'innovation dans le marché de l'immobilier et de la propriété. Auparavant, M. Denommé a œuvré pendant 16 ans dans une entreprise leader des Fintech, où il a occupé plusieurs postes de direction, dont celui de vice-président exécutif responsable des programmes mondiaux de services partagés et de la transformation des entreprises. Son expérience couvre les services financiers, les opérations, la stratégie, les achats, l'immobilier, la gestion de projets d'entreprise et la technologie.

M. Denommé est titulaire d'un baccalauréat en génie et gestion de l'université McMaster et d'un MBA de l'université de Toronto. Il est en outre titulaire de la certification de directeur agréé.