Nous contacter
Par téléphone
Services bancaires téléphoniques
Réalisez la majorité de vos opérations bancaires et transactionnelles à distance, accompagné d’un conseiller télébancaire.
Appelez l’une des lignes dédiées.
Pour joindre une succursale, consultez notre répertoire téléphonique.
Par la poste
Les adresses à retenir pour nous écrire.
Prendre rendez-vous
Veuillez remplir notre formulaire de rendez-vous afin qu’un conseiller communique avec vous dans un délai de 48 h (jours ouvrables).
Trouver une succursale
Les heures d’ouverture ont été temporairement ajustées.
Pour les consulter, pour trouver l’emplacement d’une succursale, d’un centre de services aux entreprises ou d’un guichet automatique, veuillez consulter notre localisateur
Commentaires, suggestions ou plaintes
Parce que le Groupe Banque Laurentienne a pour priorité la satisfaction de sa clientèle, des mécanismes bien précis ont été mis en place pour recueillir vos commentaires concernant ses politiques et la qualité de ses services, de même que pour établir la manière la plus rapide d’intervenir lorsqu’une situation exige des mesures correctives de sa part.