Grève rotative des postes
  1. Quoi faire en cas de grève rotative des postes?

    Grève rotative à Postes Canada

    Une série de grèves rotatives ont été déclenchées le 22 octobre 2018 à 00h01 heure locale au sein de Postes Canada. Ces grèves dureront 24 heures et entraîneront un délai additionnel dans le traitement du service postal pour les villes touchées. Postes Canada poursuit ses activités normalement dans tous les autres secteurs à l'échelle du pays.

    Nous souhaitons vous rappeler que vous êtes responsable de faire vos paiements à temps (cartes de crédit, versements hypothécaires, prêts, etc.), même si vous ne recevez pas vos relevés et factures par la poste.

    Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour accéder à vos comptes et effectuer vos transactions en tout temps, telles que :

    • Gérer vos comptes sur BLCDirect, incluant le paiement de factures, par Internet ou par téléphone. Ces services électroniques sont gratuits et disponibles 24h sur 24.
    • Adhérer à postelMC afin de recevoir vos relevés en ligne.
    • Opter pour le dépôt direct et les paiements préautorisés.

    Vous pouvez aussi vous présenter en succursale ou à l'un de nos guichets automatiques pour effectuer vos opérations courantes. Par contre, un délai additionnel pour le traitement des factures pourrait être encouru pendant la grève rotative.

    Communiquez avec un conseiller pour plus d’informations ou composez le 514 252-1846
    ou le 1 800 252-1846 pour vous inscrire à nos services électroniques.