Interruption des services postaux
  1. Que faire en cas d’interruption des services de Postes Canada ?

    À compter du 22 octobre, un potentiel conflit de travail au sein de Postes Canada pourrait mener à une interruption du service postal pour une durée indéterminée. La Banque Laurentienne, comme bien d’autres organisations, serait touchée par une telle situation, notamment en ce qui concerne la livraison postale des relevés et des factures, ainsi que la réception de paiements.

    Tout au long de cette période, la Banque Laurentienne continuera de surveiller la situation afin d’en minimiser l’impact et de vous offrir des solutions pour poursuivre toutes vos activités.

    Dans l’éventualité d’une interruption du service postal, vous pourrez :

    • Gérer vos comptes sur BLCDirect, incluant le paiement de factures, par Internet ou par téléphone. Ces services électroniques sont gratuits et disponibles 24h sur 24.
    • Adhérer à postelMC afin de recevoir vos relevés en ligne.
    • Opter pour le dépôt direct et les paiements préautorisés.
    • Vous présenter en succursale, dans un point de service ou à un des guichets automatiques pour les opérations courantes.

    Enfin, nous vous rappelons qu’il est essentiel d’effectuer tous vos paiements dans les délais prescrits et ce, même en cas d’un conflit de travail à Postes Canada qui affecterait les livraisons de courrier.

    Communiquez avec un conseiller pour plus d’informations ou composez le 514 252-1846 ou le 1 800 252-1846 pour vous inscrire à nos services électroniques.