Banque Laurentienne : Banque Laurentienne du Canada.
Modalités et conditions L’Offre de maximisation est offerte en exclusivité aux clients ayant accepté de recevoir des offres promotionnelles occasionnelles par courriel ou par l’entremise de BLCDirect. Vous pouvez ainsi accéder à l’offre seulement si vous avez été informé par courriel ou par BLCDirect. L’offre n’est pas transférable à un autre client. Critères d’admissibilité à l’Offre de maximisation du compte bancaire : L’admissibilité à l’Offre de maximisation du compte bancaire est uniquement réservée au client particulier : a. Qui détient un compte bancaire éligible (catégorie 1, 3, 5, 7, 11 et 13) de particulier admissible et en règle à la Banque Laurentienne du Canada (la « Banque ») pendant la période promotionnelle indiquée ci-dessous; b. Qui a sa résidence fiscale au Canada c. Qui a atteint l’âge de la majorité selon la province de résidence d. Et qui se conforme aux présentes modalités et conditions. Pour plus de clarté, les clients qui avaient, des paiements préautorisés et/ou paiements de facture pour un total de deux (2) paiements et un dépôt automatique et périodique de paie ou de prestations de retraite au cours des douze (12) mois précédant le lancement de l’offre ne peuvent pas bénéficier de cette offre.
Dans le cadre de cette offre, le compte de particulier admissible désigne seulement les comptes bancaires de catégorie 1, 3, 5, 7, 11 et 13. Période promotionnelle : période débutant le 1er octobre 2025. Comptes bancaires éligibles : Compte Chèques (catégorie 7) Compte de chèques (2015) (catégorie 5) Compte à la carte (catégorie 3) Compte chèque-épargne (catégorie 1) Compte quotidien (catégorie 11) Programme Bel Âge (catégorie 13) Prime : désigne le montant indiqué ci-dessous porté au crédit de votre compte de particulier admissible si vous respectez tous les critères d’admissibilité ainsi que les modalités et conditions de l’offre promotionnelle :
Afin de bénéficier de cette offre, vous devez établir de façon obligatoire un dépôt automatique et périodique de votre paie ou de vos prestations de retraite au compte bancaire de particulier admissible, ce qui vous donne droit à une prime de 60 $. Les dépôts directs doivent représentés un minimum de 450 $ par mois.
Prime de 40 $ additionnel, si vous établissez au total deux (2) paiements préautorisés (PPA) et/ou deux (2) paiements de facture à partir de votre compte de particulier admissible. Vous pouvez ainsi accumuler jusqu’à 100 $ en prime. Vous avez quarante-cinq (45) jours suivant la réception du courriel pour être admissible et, par la suite, vous devez remplir toutes les modalités et conditions de l’offre afin d’obtenir la prime. La prime sera déposée dans le compte de particulier admissible le 16 décembre pour la promotion débutant le 1er octobre 2025 suivant la satisfaction de tous les critères d’admissibilité ainsi que les conditions et modalités de cette offre. Une seule prime sera versée au Compte bancaire éligible. Vous devez maintenir votre compte de particulier admissible ouvert et en règle, et devez maintenir en place les produits et services établis dans le cadre de cette offre (maintien du dépôt direct de salaire ou de prestation de retraite en tout temps, paiements préautorisés (PPA) et/ou paiements de facture) pour un total de deux (2) paiements par mois pendant une période d’au moins douze (12) mois suivant votre admissibilité à l’offre et la satisfaction de toutes les modalités et conditions. Si vous avez reçu la prime mais que vous avez fermé votre compte de particulier admissible, que vous ne remplissez plus l’un des critères d’admissibilité ou l’une des modalités et conditions de l’offre, la Banque se réserve le droit de débiter, sans préavis, le montant de la prime reçu de votre compte de particulier admissible ou de tout autre compte de quelque nature qu’il soit que vous détenez à la Banque. Si vous fermez le compte de particulier admissible mais que vous ne détenez aucun autre compte à la Banque, cette dernière se réserve le droit de vous faire parvenir une facture correspondant au montant de la prime reçue, payable dans les trente (30) jours suivant la date du cachet postal. Titulaire principal : désigne la personne que la Banque désigne comme étant le(la) titulaire principal(e) dans le cas d’un compte de particulier admissible conjoint. Seul(e) le(la) titulaire principal(e) a le droit de recevoir la prime. Cette offre est limitée à une seule prime par client, peu importe le nombre de comptes ouverts pendant la période promotionnelle. Les employés de la Banque et de ses filiales ne sont pas admissibles à cette offre. Toutefois, si le compte de particulier admissible est ouvert conjointement par un employé de la Banque et un particulier admissible, la prime peut être accordée uniquement au particulier admissible s’il/elle respecte toutes les conditions et modalités de l’offre et qu’il/elle est le(la) titulaire principal(e) du compte. Si vous estimez avoir été admissible à cette offre et avoir satisfait tous ses critères d’admissibilité ainsi que ses Si vous estimez avoir été admissible à cette offre et avoir satisfait tous ses critères d’admissibilité ainsi que ses modalités et conditions, mais que vous n’avez pas reçu la prime, vous avez jusqu’au 31 janvier 2026 pour la prime versée le 16 décembre 2025, inclusivement, pour aviser la Banque à cet effet. Aucun avis reçu après cette date ne sera accepté et vous serez réputé avoir été inadmissible à cette offre. Conditions supplémentaires s’appliquant à toutes les offres promotionnelles : L’offre promotionnelle et les présentes modalités et conditions n’ont aucune incidence, de quelque façon que ce soit, sur les frais d’administration et les autres frais associés à l’exploitation des comptes de particulier de la Banque, lesquels continueront de s’appliquer. L’offre promotionnelle ne peut être combinée à aucune autre offre, aucun autre avantage ou privilège visant l’un ou l’autre des comptes de particulier de la Banque. La Banque se réserve le droit de modifier, d’annuler ou de suspendre à tout moment et sans préavis l’offre promotionnelle, incluant ses modalités et conditions. Les modalités et conditions en vigueur se trouvent sur cette page : banquelaurentienne.ca/fr/particuliers/offres/offre-de-maximisation. La Banque se réserve le droit, à sa seule discrétion, de suspendre, de limiter ou de révoquer l’offre promotionnelle pour toute personne ou tout titulaire de compte qui, selon elle, a manipulé le processus, l’équité, l’intégrité ou le déroulement de l’offre promotionnelle ou en a fait un usage abusif, y compris tout client dont sa relation générale avec elle n’est pas en règle, à son seul avis.
Un paiement préautorisé est une transaction de retrait initiée par un marchand participant auquel vous avez donné la permission de prélever périodiquement ou ponctuellement un montant dans votre compte pour le paiement de factures de services publics et des cotisations. Sont exclus les versements vers une autre institution financière pour un remboursement hypothécaire, les primes d’assurances, etc.

