Passer au contenu

Assur-paiementMC

une protection en cas de coup dur

Passez à l'action !

Adhérez aujourd’hui — Ouvrez une session dans BLCDirect, cliquez sur « Demandes » dans le menu du haut, puis cliquez sur « Assur-paiementMC » dans le menu de gauche. Vous pouvez aussi téléphoner au
1 800 252-1846 ou planifiez une rencontre avec votre conseiller pour des conseils personnalisés.

Offert en option aux détenteurs d’une carte Visa* Banque Laurentienne, Assur-paiementMC est une solution qui combine assurances1, conseils et mieux-être afin d’assurer un appui à vous et à vos proches en cas d’imprévu. Il met également à votre disposition des services d'assistance axés sur la santé et le mieux-être pour vous aider dans votre quotidien.

Une couverture qui offre la tranquillité d’esprit

  • Assurance vie, décès et mutilation accidentels, assurance invalidité et assurance perte d’emploi pour vous protéger.
  • Paiement du versement minimum mensuel de votre carte Visa en cas de perte d’emploi ou d’invalidité2.
  • Remboursement du solde de votre carte Visa en cas de décès ou de mutilation accidentelle1.
  • Pas de solde, pas de frais : la prime mensuelle est calculée en fonction du solde de la carte Visa.
  • Adhésion facile — aucun examen médical requis.

Des services d’assistance3 axés sur votre santé et votre mieux-être

  • Consultation juridique pour vous accompagner en cas de questions d’ordre juridique.
  • Soutien psychologique pour obtenir de l’écoute et des conseils en toute confidentialité.
  • Consultation sur le deuil et la perte affective pour obtenir du soutien à la suite de la perte d’un être cher, ou encore pour surmonter un moment difficile tel qu’une mise à pied ou la fin d’une relation.
  • Conseils liés au budget personnel pour établir, évaluer et respecter votre budget ou pour trouver des solutions à vos soucis financiers.

Coaching en nutrition – Offre d’une durée limitée

Manger représente l’un des plus grands plaisirs de la vie et peut être en même temps tout un défi. C’est aussi une activité qui peut devenir problématique si nous n’y prêtons pas attention. Pour une durée limitée, le coaching en nutrition est offert sans frais additionnelle pendant un an4 aux détenteurs de carte Visa* Banque Laurentienne qui adhèrent au programme Assur-paiementMC et donne accès à une diététiste agréé qui peut vous aider à :

  • Élaborer un plan alimentaire adapté à vos besoins ;
  • Maintenir un poids santé en modifiant vos habitudes alimentaires ;
  • Stimuler votre énergie et vous sentir mieux. 

Le service de coaching en nutrition est accessible en personne, par téléphone, par vidéo ou en ligne, et offert en toute confidentialité.

Assur-paiementMC vous convient si :

  • Vous souhaitez une tranquillité d'esprit en tout temps;
  • Vous désirez améliorer votre santé;
  • Vous ne désirez pas puiser dans votre épargne ou celle de vos bénéficiaires pour payer votre solde de carte de crédit en cas d'invalidité ou de décès;
  • Vous désirez simplifier la vie des personnes responsables de votre succession et éviter les tracas d'un solde impayé sur une carte de crédit.

L’adhésion au programme Assur-paiementMC prend effet à la date la plus tardive entre la date d’adhésion et la date inscrite sur le porte-carte. Une prime mensuelle de 0,97 $ par 100 $ du solde mensuel s’applique et est prélevée automatiquement. Par exemple, si votre relevé mensuel indique un solde de 1000 $, une prime de 9,70 $ sera prélevée.

Conditions d’admissibilité et couverture maximale

Pour être admissible à Assur-paiementMC, vous devez :

  • Être âgé de 18 à 64 ans inclusivement
  • Résider au Canada
  • Être titulaire ou cotitulaire d’une carte Visa Banque Laurentienne

Couverture maximale :

  • Somme assurée maximale : 15 000 $
  • Prestation mensuelle maximale : 750 $

 


Notes juridiques

*Marque de commerce de Visa Int., utilisée sous license.

MC Marque de commerce de la Banque Laurentienne du Canada.

1. Certaines modalités et conditions s’appliquent. La protection d’assurance Assur-paiementMC pour les cartes Visa* Banque Laurentienne est émise par l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. Pour être admissible, vous devez être âgé de 18 à 64 ans inclusivement au moment de l’adhésion, résider au Canada et détenir un compte Visa ouvert et en règle. Une prime mensuelle de 0,97 $ par tranche de 100 $ de solde utilisé s’applique. Sous réserve de modifications. Pour plus de détails, veuillez consulter le sommaire du produit d'assurance et l'attestation d'assurance disponibles, selon le cas, en succursale ou en ligne à banquelaurentienne.ca.

2. Certaines modalités et conditions s’appliquent. Veuillez consulter le sommaire du produit d'assurance et l'attestation d'assurance. Un délai de carence est applicable avant le début des prestations : a) en cas d’invalidité, 30 jours consécutifs pour un assuré ayant effectué au moins 20 heures de travail rémunéré au cours de chacune des quatre semaines précédant le début de l’invalidité, et 90 jours consécutifs pour des périodes d’invalidité successives; b) b)en cas de perte d’emploi, 30 jours consécutifs à la suite d’une perte d’emploi.

3. Offerts par Homewood Santé inc.

4. Certain termes et conditions s’appliquent. L’offre est d’une durée limitée et peut être modifiée sans préavis. L’offre s’applique uniquement au titulaire de carte de crédit pour toute nouvelle adhésion au programme Assur-paiementMC du 1er janvier au 30 avril 2022 inclusivement. Le titulaire de carte sera automatiquement admis sans frais supplémentaires au coaching en nutrition pour une période d’un (1) an lors de l’adhésion à la protection Assur-paiementMC. La protection prend effet à la date la plus tardive entre la date d’adhésion et la date inscrite sur le porte-carte. Sous réserve de l’approbation de l’admissibilité à la protection Assur-paiementMC par l’assureur. Veuillez prendre connaissance des modalités applicables à la protection Assur-paiementMC dans le sommaire du produit d'assurance et l'attestation d'assurance, selon le cas, en succursale ou en ligne à banquelaurentienne.ca.

 

Vos prochaines étapes
décorative