Consentement à la transmission électronique de certains documents
De récents amendements à la Loi sur les banques nous obligent à obtenir votre consentement pour la transmission électronique d’avis et de communications exigés par la loi. Selon les produits que vous détenez et pour tout autre produit auquel vous adhérerez à l’avenir, les documents suivants vous seront envoyés sous forme électronique :
- Marge de crédit
- Relevé mensuel
- Carte de crédit
- Relevé mensuel
- Amendements à l’entente d’utilisation
- Prêt personnel - Avis annuel
- Prêt hypothécaire à taux variable
- Avis annuel
- Compte personnel
- Avis de changement de tarification
- Avis de changement du taux d’intérêt
D’autres communications pourront également vous être envoyées sous forme électronique. Veuillez noter que ces documents seront disponibles dans votre boîte de réception postel pour une période maximale de sept ans et qu’il vous incombe d’en imprimer une copie.
En cliquant « J’accepte » ci-dessous, vous désignez le portail BLCDirect et l’adresse courriel associée à votre compte d’utilisateur comme moyen de communication électronique pour recevoir des documents électroniques choisis. De plus, en acceptant, vous attestez avoir lu et compris les modalités des présentes et acceptez d’être lié(e) par celles-ci. Votre consentement prendra effet à ce moment.
La Banque se réserve le droit de vous envoyer les documents sous forme papier si elle est dans l’impossibilité de vous les transmettre par voie électronique, s’il y a lieu de croire que vous ne les auriez pas reçus ou dans toute autre circonstance que la Banque jugera appropriée.
Si toutefois vous ne désirez plus recevoir vos documents sous forme électronique par le biais de votre boîte de réception postel, ou si vous souhaitez modifier l’adresse courriel associée à votre compte, veuillez en aviser la Banque Laurentienne :
- par téléphone en composant le 514 252-1846 (ou le numéro sans frais 1 800 252-1846); ou
- par Internet sur le portail BLCDirect à la page DOSSIER PERSONNEL; ou
- à votre succursale Banque Laurentienne.
Dès que vous aurez retiré votre consentement, vos documents seront transmis par la poste et le service postel n’affichera plus les relevés et communications de la Banque Laurentienne.
Nous vous recommandons d’imprimer ce document pour vos dossiers. Vous pouvez par ailleurs y avoir accès par le biais de BLCDirect sous la rubrique « Notes légales ».