Impression Police + Police -
Promotion

Vous avez des épargnes auprès d’autres institutions financières et vous voulez les bonifier rapidement ?

Obtenez un boni en argent instantané de 1 % sur les sommes transférées simplement en les transférant à la Banque Laurentienne.

L’offre s’applique à tout transfert de fonds non enregistrés et enregistrés.


Passez dès maintenant en succursale ou prenez rendez-vous avec un conseiller sur notre ligne INFO-Investissement en composant le 1 800-252-1846.

Notes juridiques

Certaines conditions s’appliquent. Un boni de 1 % est accordé si les sommes transférées et le boni de 1 % sont conservés pendant cinq (5) ans dans le compte receveur. Les types de produits non admissibles au boni sont : produits spéciaux de la BLC, CPG de moins de 2 ans, dépôts à terme, dépôts à vue, obligations et coupons détachés. Le montant transféré et le boni correspondant doivent être conservés à la Banque Laurentienne conformément à la période de restriction, à défaut de quoi une pénalité équivalente au boni sera imputée au compte receveur. La période de restriction débute à compter de la date d’ouverture du placement. Le versement du boni se fera en argent canadien dans l’encaisse du compte Tactique de la Banque, jusqu’à concurrence de 20 000 $ par client. Pour bénéficier du boni, vous devez vous présenter à votre succursale ou appeler votre conseiller. La Banque se réserve le droit de mettre fin à cette offre ou de la modifier en tout temps, sans préavis. Voir les détails en succursale. Le client est entièrement responsable de toute conséquence fiscale découlant du versement du boni. Le boni est imposable dans les comptes non enregistrés. Afin de profiter de cette offre, la Convention de transfert doit être signée entre le 15 octobre 2014 et le 9 janvier 2015. L’offre s’applique à tout transfert de fonds non enregistrés et enregistrés. Les transferts doivent être effectués d’ici le 15 mars 2015.