Taux préférentiel et taux de base Prêts et marge de crédit personnels Prêts et marges de crédits REER Prêts et marges de crédit hypothécaires Comptes bancaires personnels CPG CPGAction Évolution des CPGAction Encaisse Rendement des fonds Dépôt à terme
CPGAction
Date
d'émission
Terme
(ans)
Période de vente Plafond de rendement1 (%) Potentiel de rendement pour le terme (%)
CPGAction Blue Chip
2019-01-03 5 du 6 décembre au 28 décembre 2018 46 7.863
2019-01-10 3 du 11 décembre 2018 au 3 janvier 2019 18 5.672

Ce produit pourrait ne pas vous convenir. Consultez un conseiller pour discuter de vos besoins.

Les comptes existants sont offerts par la Banque Laurentienne du Canada (la « Banque Laurentienne ») ou par BLC Services financiers inc. (« BLCSF »). Les comptes d’investissement nouvellement ouverts seront offerts par BLCSF. Dans le cas des comptes BLCSF, veuillez noter que BLCSF est une filiale de la Banque Laurentienne et une personne morale distincte de la Banque Laurentienne, de B2B Trustco et de tout autre émetteur ou compagnie de fonds communs de placement dont elle distribue les produits. Le conseiller de la Banque Laurentienne est également un représentant inscrit en épargne collective de BLCSF. La responsabilité de BLCSF se limite donc aux agissements des représentants dans l’exercice de leurs fonctions auprès de BLCSF.

1. Les taux peuvent être modifiés en tout temps et sans préavis. Intérêt simple versé à l’échéance. Le rendement n’est pas garanti et pourrait être nul à l’échéance. Le taux affiché correspond au taux de rendement maximal. Le rendement final du CPGAction Blue Chip de la Banque Laurentienne est calculé en fonction de la performance de l’indice de référence entre la date d’émission et la date d’échéance du placement. On obtient la valeur à l’échéance en calculant la moyenne de la valeur de l’indice à la fermeture, aux trois dates de calcul de l’indice de référence qui sont stipulées dans la convention d’achat. On obtient le rendement de l’indice de référence total en calculant la somme du rendement de chaque action de l’indice de référence durant la période divisée par le nombre de titres composant l’indice de référence. Le rendement de ce placement étant lié à la performance d’un indice de référence basé sur un portefeuille composé d’actions, toutes les fluctuations subies par l’indice de référence affecteront le rendement final du placement. Le rendement passé obtenu n’est pas indicatif du rendement futur. Produit admissible à l’assurance-dépôts offerte par la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC) jusqu’à concurrence des limites maximales de la couverture de la SADC et sous réserve des conditions applicables. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre promotion.