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Vous utilisez votre Accès Visa Affaires Banque Laurentienne pour la première fois?

Découvrez sur cette page les fonctionnalités de votre nouvelle Carte de crédit et les nombreux avantages de votre Accès Visa Affaires.

Vous trouverez ci-dessous différents outils conçus pour faciliter votre navigation sur l’Accès Carte de crédit.

Outils d’aide
à la navigation

Maximisez votre
potentiel de gain3

Fonctionnalités numériques1

Vous venez tout juste de recevoir votre nouvelle Carte de crédit Banque Laurentienne?

C’est le moment de l’activer!

Activer ma carte

C’est votre première utilisation?

Découvrez nos outils pour vous accompagner!

Nous avons conçu différents outils pour faciliter votre expérience de navigation sur la plateforme Visa Affaires Banque Laurentienne. Parcourez les capsules d’information suivantes pour savoir comment utiliser la plateforme.

Capsules d'information

Pour obtenir de l’assistance, vous pouvez également communiquer avec le Centre Télébancaire au 1 800 252-1846 ou avec votre coordonnateur ou coordonnatrice de centre d’affaires des Services aux entreprises.

Nous vous invitons à jeter un coup d’œil aux informations importantes concernant la plateforme Visa Banque Laurentienne.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma Carte?

Votre Carte de crédit sera envoyée à l’adresse de l’entreprise dans un délai de cinq à sept jours ouvrables.

Comment puis-je activer ma Carte?

  1. Vous pouvez l’activer facilement en ligne en balayant le code QR fourni dans la lettre accompagnant votre nouvelle Carte. Il suffit d’utiliser la caméra de votre appareil mobile pour balayer le code QR et de suivre les instructions à l’écran. Vous pouvez également procéder à l’activation directement sur notre site Web. Vous trouverez les étapes à suivre dans notre guide d’activation.
  2. Vous pouvez également activer votre Carte par téléphone en suivant ces quelques étapes :
    • Composez le 1 866 960-4120
    • Entrez votre numéro de Carte de crédit à 16 chiffres
    • Entrez votre date de naissance et appuyez sur le dièse (AAAAMMJJ#)
    • Entrez la date d’expiration indiquée sur votre Carte et appuyez sur le dièse (MMAA#)
    Votre Carte est maintenant activée. Restez en ligne pour configurer votre NIP :
    • Appuyez sur le 1 pour accéder au menu
    • Appuyez sur le 5 pour modifier le NIP par défaut
    • Entrez votre nouveau NIP et appuyez sur le dièse (NIP#)
    • Confirmez votre NIP et appuyez sur le dièse (NIP#)

À quoi dois-je m’attendre lors de mon premier achat?

Lors du premier achat effectué avec votre Carte, vous devrez insérer celle-ci dans le terminal de paiement et saisir votre nouveau NIP à quatre chiffres. Il est possible qu’on vous demande de le saisir à trois reprises. Chaque fois que vous le saisirez, le message « NIP incorrect » s’affichera. Ne vous inquiétez pas et continuez jusqu’à ce que vous receviez une confirmation que la transaction a été approuvée. Après votre troisième et dernière tentative, votre NIP sera synchronisé avec votre Carte et vous pourrez continuer à utiliser celle-ci comme d’habitude.

Je suis un signataire du compte, mais je n’ai pas de Carte. Ai-je quand même accès à la plateforme?

Lorsque vous vous connecterez à votre profil d’Administrateur, vous devrez confirmer votre identité au moyen de votre numéro de cellulaire. Pour obtenir de l’assistance, communiquez avec le Centre Télébancaire au 1 800 252-1846 ou avec votre coordonnateur ou coordonnatrice de centre d’affaires des Services aux entreprises.

Qu’est-ce qu’une alerte de sécurité et comment puis-je en bénéficier?

  • Les alertes de sécurité et de prévention de la fraude de la Banque Laurentienne sont des notifications texto envoyées à partir d’un numéro abrégé, soit le 27460. Elles sont générées lorsqu’une transaction portée à votre compte Visa semble inhabituelle.
  • Grâce à votre Carte de crédit, vous avez accès gratuitement à notre service de prévention de la fraude. Pour maximiser votre protection, il suffit d’ajouter votre numéro de cellulaire à votre profil afin de recevoir nos alertes à la fraude en temps réel.

Je suis un titulaire de compte et souhaite modifier mes préférences de relevés. Comment dois-je procéder?

Par défaut, vos relevés seront envoyés par voie électronique. Si vous préférez recevoir un relevé papier, vous pouvez sélectionner cette option à partir de la section « Mon compte » de votre Accès Carte de crédit. Des relevés papier seront envoyés à l’adresse de l’entreprise, à l’attention du contact principal indiqué au compte.
Documents et ententes
Pour tout complément d'information, veuillez communiquer avec le Centre Télébancaire au 1 800 252-1846
ou avec votre coordonnateur ou coordonnatrice de centre d'affaires des Services aux entreprises.

Notes Légales

* Marque de commerce de Visa Int., utilisée sous license.

Les termes en majuscules qui ne sont pas définis dans la présente page ont la signification qui leur est attribuée dans l’Entente régissant l’utilisation de la Carte Visa* Affaires Banque Laurentienne, telle que mise à jour.

  1. L’accessibilité des fonctionnalités numériques du portail de Carte de crédit est sujette au niveau d’accès de l’utilisateur.
  2. La Banque affiche les transactions dans l’ordre où le commerçant les publie. Toutefois, l’ordre d’apparition des transactions peut avoir été modifié. Il est recommandé de regarder l’horodatage d’une transaction pour vérifier si elle apparaît dans le bon ordre ou non.
  3. Pour tous les détails sur les modalités du Programme de récompenses, consultez les modalités relatives au Programme de récompenses Affaires.
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