La Banque Laurentienne change l’expérience bancaire pour le mieux en voyant au-delà des chiffres et en donnant vie aux espoirs et aux rêves de ses clients. Tout va mieux quand chacun a sa place et a la chance de prospérer.
Bonjour,
Permettez-moi de me présenter. Je suis Rania Llewellyn, présidente et chef de la direction de la Banque Laurentienne.
En tant que leader de la Banque, rien ne me donne plus d’énergie que d’interagir avec nos clients. C’est pourquoi je suis si heureuse de lancer ce bulletin à votre intention. J’utiliserai ce moyen de communication pour vous faire part d’informations importantes, vous transmettre divers points de vue et mettre en lumière la façon dont la Banque Laurentienne vous place, chers clients, au centre de tout ce que nous faisons.
Au cours de la dernière année, nous avons demandé à nos clients de nous faire part de leur rétroaction dans le cadre des sondages « Voix du client ». Jusqu’à maintenant, 36 mesures résultant de vos commentaires et demandes ont été mises en œuvre. Nous avons notamment réglé les cinq principaux irritants numériques que vous aviez mentionnés : nous avons lancé notre nouvelle application mobile, introduit les cartes de débit sans contact, actualisé notre site Web, offert la réinitialisation des mots de passe en ligne et déployé la première phase de notre solution d’ouverture de compte en ligne.
Tous ces changements découlent de notre engagement à toujours accorder la priorité à nos clients. Et la bonne nouvelle, c’est que nous ne faisons que commencer!
Notre principal engagement pour 2023 est d’améliorer l’expérience client. Je suis ravie de vous annoncer deux nouvelles initiatives qui amélioreront votre expérience bancaire avec nous.
En plus de notre promesse de toujours placer nos clients au premier plan, « faire le meilleur choix » est un autre des cinq piliers du plan stratégique actuel de la Banque. En fait, notre plan stratégique repose sur notre engagement à l’égard des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG). Si vous souhaitez en savoir plus sur nos récents progrès dans ce domaine, je vous invite à lire notre Rapport ESG 2022.
L’une de nos plus récentes réalisations ESG dont je suis particulièrement fière est le lancement de notre nouveau programme de dons d’entreprise, que nous avons appelé « Donner au-delà des chiffresMC ». Ce programme mise sur la riche histoire de la Banque Laurentienne qui, depuis 177 ans, est au service des populations mal desservies. Nous cherchons à soutenir les organismes qui combattent les inégalités économiques et qui travaillent à l’inclusion économique des groupes sous-représentés, comme les communautés racisées, les nouveaux arrivants et les réfugiés, les communautés 2ELGBTQIA+, les Autochtones et les personnes en situation de handicap.
L’an dernier, c’est avec fierté que la Banque a donné plus de
L’automne dernier, j’ai également eu l’honneur d’agir comme coprésidente d’une activité de financement à l’appui des services aux femmes offerts par la Mission Old Brewery. Le « Gala bénéfice Mission pour Elles » a permis de recueillir plus de
Je m’engage à garder les voies de communication ouvertes et je vous invite à me transmettre directement vos commentaires, notamment sur la façon dont nous pouvons améliorer encore davantage votre expérience à la Banque Laurentienne. Je vous invite à m’écrire à RaniaLlewellyn.Communications@blcgf.ca.
Ensemble, nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux.
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