Au cours de la dernière année, nous avons adopté un modèle 100 % Conseil dans l’ensemble de notre réseau de succursales, ce qui nous a permis de mieux répondre à vos besoins. Nous souhaitons rendre le conseil et les bonnes pratiques en matière de finances personnelles encore plus accessibles. À preuve, dès cet automne, notre équipe de force conseil s’agrandit avec l’ajout de nombreux adjoints aux conseillers du service à la clientèle !
Avec l’ajout d’adjoints aux conseillers, nous visons à renforcer la relation que nous avons avec chacun d’entre vous en misant sur notre expertise : les conseils financiers de haute qualité. Cela signifie plus d’accompagnement, et de conseils transactionnels et financiers pour effectuer vos transactions bancaires de base en vous fournissant un service plus rapide et proactif. D’ailleurs, ce qui nous différencie des autres institutions est notre Bilan de santé financière que nous complétons avec vous. Il s’agit de la première étape pour nous permettre de vous accompagner à long terme et vous aider à améliorer votre santé financière.
Cette approche est déjà implantée dans deux de nos points de service et l’expérience est concluante auprès de notre clientèle, ce qui nous a motivés à tirer parti de cette expérience pour l’ensemble de notre réseau.
À l’ère actuelle où les services électroniques s’utilisent de manière autonome, la valeur du conseil prend tout son sens et mérite qu’on en bénéficie tous. L’ajout de ces postes d’adjoints aux conseillers du service à la clientèle est une autre étape vers un modèle axé sur le conseil personnalisé (découvrez-le en visionnant cette vidéo).
Nous avons bien hâte de vous les présenter !
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