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Ma banque 100 % Conseil • 16 novembre 2020

De nouveaux services bancaires téléphoniques conçus pour vous !

À l’endroit et au moment de votre choix.

Notre modèle 100 % Conseil permet de mieux répondre à vos besoins financiers. Le contexte que nous vivons actuellement a changé notre quotidien, nos besoins et même nos habitudes transactionnelles et bancaires. L’accès à des services à distance est devenu une nécessité. Ces derniers mois, nous avons mis en place plusieurs initiatives et outils afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes1. Aujourd’hui, nous bonifions davantage notre offre de service à distance afin de vous permettre d’effectuer la plupart de vos opérations dans le confort de votre domicile.

Des services bancaires téléphoniques qui vous facilitent la vie !

Vous souhaitez remplacer ou modifier l’une de vos cartes bancaires, obtenir un spécimen de chèque ou encore effectuer un télévirement2 ? Cela est maintenant possible en un coup de fil grâce à nos lignes dédiées aux services bancaires téléphoniques qui vous offrent une plus grande flexibilité. Nos conseillers télébancaires se feront plaisir de vous accompagner, 7 jours sur 7, de 8 h à 20 h, afin de vous aider à réaliser la majorité de vos opérations bancaires et transactionnelles de l’endroit et au moment de votre choix, et ce, en toute sécurité. Dorénavant, vous n’avez plus besoin de vous déplacer en succursale pour ces services bancaires; vous pouvez les utiliser en toute autonomie.

De plus, notre équipe-conseil en succursale est au bout du fil pour vous accompagner et vous conseiller. Vu le contexte actuel, les heures d’ouverture de nos succursales sont temporairement réduites. Nous sommes là pour vous servir de 10 h à 14 h, mais nos conseillers demeurent disponibles au téléphone ou sur rendez-vous en succursale, selon les horaires habituels des services-conseils. Pour connaître les heures d’ouverture de votre succursale, veuillez consulter notre localisateur. Pour prendre un rendez-vous téléphonique, remplissez ce formulaire.

Nous avons confiance que, grâce à ces nouveaux services, vous pourrez réaliser vos opérations bancaires ou obtenir des conseils personnalisés tout en bénéficiant d’un accompagnement à distance pour concrétiser vos projets et améliorer votre santé financière.

Pour connaître la liste des opérations bancaires offertes par l’entremise de nos services bancaires téléphoniques, visitez notre site Web.

Pour joindre un conseiller télébancaire :
Clients particuliers : 514 522-6465 ou 1 833 522-6465 (sans frais)
Clients affaires : 514 252-1846 ou 1 800 252-1846 (sans frais) option clients commerciaux

 

  1. BLC Nouvelles : article « Bonification de l’expérience bancaire à distance », lire l’article.
  2. Certaines restrictions s’appliquent. Des frais peuvent s’appliquer selon le forfait ou les caractéristiques du compte que vous détenez. Référez-vous au guide Mon argent pour connaître les frais pouvant s’appliquer. Notez que les sommes transférées seront retenues pendant cinq (5) jours ouvrables. Pour effectuer un virement dans une autre institution bancaire, vous devez préalablement fournir un spécimen de chèque afin d’enregistrer l’information à votre compte.

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