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Compte courant

Un compte courant est un compte établi au nom de votre société. Il vous permet d’effectuer vos opérations courantes d’entreprise : effectuer des dépôts, des virements ou des paiements, tirer des chèques, etc. Vos opérations bancaires peuvent être effectuées à votre convenance – à votre succursale BLC, avec nos services électroniques BLCDirect* en ligne ou par téléphone ou encore dans un de nos guichets automatiques.

Vous pouvez détenir des comptes en devises canadiennes, américaines, ou en euros. Pour vous permettre de maximiser la gestion de vos paiements et de vos liquidités, nous vous offrons également différentes options de frais et de taux d’intérêt, selon les caractéristiques attribuées à vos comptes.

Avantages

  • Demandes de renseignements illimitées sur le solde et les activités du compte
  • Une opération gratuite** par tranche de 1 250 $ du solde minimum mensuel dans votre compte 
  • Virement de fonds entre vos comptes BLC de même suffixe
  • Règlement des factures inscrites, téléchargement des transactions bancaires ou paiement du compte Visa BLC Affaires
  • Carte client sans frais ; possibilité d’effectuer des dépôts, des retraits, des virements et des paiements de facture à votre succursale, et des dépôts au comptoir à toute succursale BLC qui accepte les dépôts des entreprises
  • Relevé de compte mensuel en format papier ou par messagerie électronique Postel
  • Accès aux guichets automatiques bancaires BLC pour les dépôts, les retraits, les virements et le paiement des factures inscrites
  • Effectuez vos déclarations et vos remises gouvernementales

 

A l’extérieur du Québec, les clients peuvent faire leurs dépôts dans le centre de financement immobilier où ils transigent, ou dans la succursale TD Canada Trust la plus près. Communiquez avec un de nos centres de financement immobilier pour en savoir plus.

* Frais de 6,95 $ par mois, gratuits si vous avez un forfait Affaires.
** Opération d'une valeur de 0,90 $.