Passer au contenu

Nous contacter

Faites-en plus en un coup de fil

Utilisez les nouveaux services bancaires téléphoniques pour réaliser vos opérations bancaires à distance.

Par messagerie électronique

Veuillez noter que les délais de réponse peuvent être plus longs qu’à l’habitude mais soyez assurés que nos agents y donneront suite.

Utilisateurs de BLCDirect
Ouvrez une session BLCDirect et utilisez le service de messagerie sécurisée pour communiquer avec nous en toute confidentialité.

Non-utilisateurs de BLCDirect
Contactez-nous par courriel.

Par téléphone

Services bancaires téléphoniques

Réalisez la majorité de vos opérations bancaires et transactionnelles à distance, accompagné d’un conseiller télébancaire.

Appelez l’une des lignes dédiées.

Pour joindre une succursale, consultez notre répertoire téléphonique.

Par la poste

Les adresses à retenir pour nous écrire.

Prendre rendez-vous

Veuillez remplir notre formulaire de rendez-vous afin qu’un conseiller communique avec vous dans un délai de 48 h (jours ouvrables).

Trouver une succursale

Les heures d’ouverture ont été temporairement ajustées.

Pour les consulter, pour trouver l’emplacement d’une succursale, d’un centre de services aux entreprises ou d’un guichet automatique, veuillez consulter notre localisateur

 

Commentaires, suggestions ou plaintes

Parce que le Groupe Banque Laurentienne a pour priorité la satisfaction de sa clientèle, des mécanismes bien précis ont été mis en place pour recueillir vos commentaires concernant ses politiques et la qualité de ses services, de même que pour établir la manière la plus rapide d’intervenir lorsqu’une situation exige des mesures correctives de sa part.

Démarches

Ouvrir une session BLCDirect

BLC Direct