Arrêt du service postelMC
Postes Canada mettra fin à son service postelMC cette année. Vous recevrez votre dernier relevé postelMC en octobre 2022. De plus, tout le courrier contenu dans votre boîte postelMC sera supprimé en décembre 2022. Entre-temps, si vous souhaitez conserver vos relevés postelMC actuels, nous vous invitons vivement à les télécharger, sauvegarder ou imprimer avant la fin de décembre 2022. Pour en savoir plus, consultez la Foire aux questions de Postes Canada.
Vous recevrez votre premier relevé électronique de la Banque Laurentienne par le biais du site BLCDirect en novembre 2022
Votre dernier relevé électronique postelMC vous sera envoyé en octobre 2022.
Aucune action n’est requise de votre part pour le moment. La Banque Laurentienne continuera à produire des relevés électroniques et d’autres documents à partir de novembre 2022. Soyez assurés que nous vous fournirons des mises à jour concernant les changements apportés à la livraison de vos relevés électroniques.
Vous continuerez à recevoir des relevés électroniques de la Banque Laurentienne à partir de novembre 2022 par le biais de notre service bancaire en ligne, BLCDirect. Soyez assurés que nous vous tiendrons informés du lancement de notre nouvelle méthode d’envoi des relevés électroniques. Dans l’éventualité où nous aurions du retard dans le déploiement de notre nouvelle solution, vos relevés vous seront temporairement envoyés en format papier. Dans ce cas, nous n’appliquerons pas les frais de 3 $.
La Banque Laurentienne continuera d’offrir des relevés électroniques après le retrait de postelMC. Les détails sur la façon d’accéder à ces relevés vous seront communiqués plus tard cette année. Entre-temps, si vous souhaitez conserver vos relevés postelMC actuels, nous vous invitons vivement à les télécharger, sauvegarder ou imprimer avant la fin de décembre 2022.
- Ouvrez une session dans votre compte BLCDirect.
- Sélectionnez « Messages ». Sélectionnez « Connexion au service postel ».
- Ouvrez une session dans votre compte postel pour télécharger ou imprimer vos relevés.
Si vous avez besoin d’aide pour ouvrir une session dans votre compte postel, veuillez appeler Postes Canada au 1 877 376-1212.
Nous communiquerons avec vous plus tard cette année au sujet de notre nouvelle solution d’envoi de relevés électroniques de la Banque Laurentienne. Pour toute question concernant postelMC, veuillez consulter la Foire aux questions de Postes Canada.
À partir du 31 décembre 2022, vous ne pourrez plus accéder à votre compte postelMC. Nous vous encourageons vivement à télécharger ou imprimer vos relevés électroniques existants dans vos dossiers personnels. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la Foire aux questions de Postes Canada.
Vous continuerez à recevoir des relevés électroniques de la Banque Laurentienne à partir de novembre 2022 par le biais de notre service bancaire en ligne, BLCDirect. Nous vous tiendrons informés au cours de cette année de notre nouvelle méthode d’envoi des relevés et des changements que cela impliquera sur vos habitudes bancaires.
L'inscription au service postelMC n'est plus disponible. Vous pouvez vous inscrire aux relevés électroniques de la Banque Laurentienne à partir de novembre 2022 par le biais du site BLCDirect. De plus amples informations sur la façon de s'inscrire seront fournies plus tard cette année.