Pour tous vos besoins financiers, nous demeurons en mode proximité.

Les besoins de nos clients évoluent et nous aussi. C’est la raison pour laquelle nous avons créé une nouvelle approche hybride qui nous permet d’offrir des conseils personnalisés à nos clients via les services d’un conseiller régional, par téléphone et en personne au besoin. Cette approche offre également à nos clients un accès à une vaste gamme de services à distance qui répondent à l’ensemble de leurs besoins financiers. Les clients de la Banque Laurentienne peuvent donc se prévaloir de services-conseils de qualité en toute tranquillité d’esprit.

Services à distance

Au cours de la dernière année, nous avons apporté des améliorations et mis en œuvre plusieurs outils afin de bien vous servir et vous aider à assurer la santé de vos finances, même à distance. Voici un aperçu de tout ce que vous pouvez régler sans sortir de la maison :

  • Services-conseils à distance sur rendez-vous : Effectuez la plupart de vos transactions bancaires, d’investissement et de financement sans avoir à vous déplacer, grâce à la signature vocale et électronique et à nos outils d’échanges de documents sécurisés.

  • Services bancaires téléphoniques1 7 jours sur 7, de 8 h à 20 h : Remplacement ou modification de votre carte client, spécimen de chèque, télévirement, etc. Pour vos besoins transactionnels, un coup de fil suffit! Communiquez avec un conseiller télébancaire au 1 833 522-6465 (sans frais).

  • BLCDirect en tout temps : En ligne ou par téléphone, payez vos factures, effectuez un virement, consultez votre solde ou vérifiez la liste de vos dernières opérations en tout temps. C’est gratuit et sécuritaire! Pour plus d’information, visitez le banquelaurentienne.ca/blcdirect.

 

 

 

Notes juridiques

1. Consultez banquelaurentienne.ca/servicestelephoniques pour connaître tous les détails.