Passer au contenu
 
 
Assemblée annuelle des actionnaires 2021
AVIS IMPORTANT

Nous suivons de près l’évolution de la situation liée au nouveau coronavirus (COVID-19) et les directives des autorités de santé publique et des gouvernements concernant les rassemblements et l’éloignement social. La santé et le bien-être des membres de notre équipe, clients, investisseurs et communautés constituent notre priorité. Conformément aux plus récentes directives des autorités de santé publique et des gouvernements, l’assemblée de cette année aura lieu dans un environnement virtuel, par le biais d’une webdiffusion audio en direct. Les actionnaires ne pourront pas assister à l’assemblée en personne.

Quand

Le mardi 6 avril 2021
9 h 30 (heure de l’Est)

Emplacement

Environnement virtuel par le biais d’une webdiffusion audio en direct, à l’adresse :

https://web.lumiagm.com/402763264

Attention : la version la plus récente de Chrome, Safari, Internet Explorer 11, Edge ou Firefox est requise.

Documents

Outils et ressources

Renseignements supplémentaires

Comment exercer son droit de vote

Nous encourageons les porteurs inscrits et les propriétaires véritables à voter avant la tenue de l’assemblée.

Voici les dates limites pour voter par anticipation :

  • Porteurs inscrits : le 1er avril 2021, 17 h (heure de l’Est)
  • Propriétaires véritables : le 1er avril 2021, 17 h (heure de l’Est)

Webdiffusion

Porteurs inscrits/Fondés de pouvoir dûment nommés : les porteurs inscrits et les fondés de pouvoir dûment nommés, y compris les propriétaires véritables qui se sont dûment nommés eux-mêmes fondés de pouvoir ou qui ont dûment nommé un tiers fondé de pouvoir pour les représenter, pourront assister à l’assemblée et voter en temps réel de manière sécuritaire et confidentielle.

Après avoir accédé au site de la webdiffusion en utilisant l’adresse fournie plus haut, cliquez sur « Joindre », puis entrez votre numéro de contrôle de 15 chiffres, un nom d’utilisateur et le mot de passe suivant :

« laurentian2021 ».

Invités : les parties concernées et les propriétaires véritables qui ne se nomment pas eux-mêmes fondés de pouvoir ou qui ne nomment pas un tiers fondé de pouvoir pour les représenter peuvent assister à l’assemblée en tant qu’invités. Les invités ne peuvent pas voter ni poser de questions.

Exigence technique

Assurez-vous de la compatibilité du navigateur installé sur l’appareil que vous utiliserez. Visitez https://web.lumiagm.com/402763264 avec votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur avant l’assemblée. Attention : une connexion internet et la version la plus récente de Chrome, Safari, Internet Explorer 11, Edge ou Firefox sont requises.