Par téléphone

La situation de la Covid-19 entraine un grand nombre de questions. Afin de réduire le délai d’attente, vous pouvez contacter directement votre succursale.

Consultez les horaires de services-conseils à distance ou en succursale

En dehors de ces heures, vous pouvez contacter le Centre télébancaire
au 1 800 252-1846, tous les jours de 8 h à 20 h.

Communiquer avec la Banque Laurentienne

Services Numéro de téléphone
Services bancaires téléphoniques

Consultez la liste des opérations disponibles par téléphone, accompagné d’un conseiller télébancaire.
7 JOURS SUR 7 DE 8 H À 20 H

Clients particuliers :
514 522-6465 ou 1 833 522-6465 (sans frais)

Clients affaires :
514 252-1846 ou 1 800 252-1846 (sans frais)
option clients commerciaux

Service à la clientèle Banque Laurentienne
(Centre télébancaire)

Consultez notre guide d'utilisation afin de connaître les touches utiles pour bien naviguer à travers notre service téléphonique.
514 252-1846 ou 1 800 252-1846 (sans frais)

Carte perdue ou volée
24 h / 7 jours

Financement, Placement, REER et CELI
9 h à 20 h du lundi au jeudi
9 h à 17 h le ven.

Visa Banque Laurentienne
8 h à 20 h du lundi au vendredi
8 h à 17 h le samedi et dimanche

ATM (appareil de télécommunication pour les personnes malentendantes) Contactez-nous avec votre service de relais téléphonique.

 

Autres recours

Services Numéro de téléphone
Pour joindre le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada 819 994-5444 ou 1 800 282-1376 (sans frais)
Médias 514 284-4500, poste 40015
Notaires, avocats, villes, municipalités 514 284-4600 ou 1 855 284-4600 (sans frais)
Institutions financières, syndicats, comptables, ministères, curatelles 514 284-7917 ou 1 833 284-7917 (sans frais)


Pour joindre une succursale bancaire spécifique, utilisez notre outil de localisation de succursales.