Plaintes

À votre satisfaction

Parce que la Banque Laurentienne* a pour priorité la satisfaction de sa clientèle, des mécanismes bien précis ont été mis en place pour recueillir vos commentaires sur ses politiques et sur la qualité de ses services, de même que pour établir la manière la plus rapide d’intervenir lorsqu’une situation exige des mesures correctives de sa part.

Tout en privilégiant le règlement des dossiers à la source, la Banque a créé l’équipe Gestion des requêtes clients et lui a confié le mandat de veiller sur l’expérience client, d’offrir l’assistance nécessaire à tout client qui en fait la demande et de communiquer au besoin avec les autorités concernées.

La Banque Laurentienne s’engage à suivre plusieurs codes volontaires de l’industrie bancaire dont le but premier est la protection du consommateur. Ces codes décrivent les droits et responsabilités des banques et de leurs clients.

Voici les démarches à suivre pour tout commentaire ou plainte concernant nos services, nos frais ou la confidentialité des renseignements personnels :

 

 

 

*L’appellation Banque Laurentienne ici utilisée comprend les entités suivantes : Banque Laurentienne du Canada, Trust La Laurentienne, BLC Trust et BLC Services financiers.