Accueil > Ma maison > Les incontournables
Les incontournables

Pour réduire votre emprunt hypothécaire, une astuce simple : augmentez votre mise de fonds. Vous verrez baisser considérablement vos versements périodiques ainsi que vos frais d'intérêt. Si vous avez accumulé une somme substantielle dans votre REER, c'est le moment de vous en servir et d'augmenter d'autant votre mise de fonds grâce au Régime d’accession à la propriété.

Une bonne assurance peut représenter des tracas et des soucis en moins ou encore vous protéger contre les imprévus et vous offrir un gage de tranquillité d’esprit et de liberté. Renseignez-vous sur notre Assurance vie hypothécaire.

Vous n’avez pas la mise de fonds de 20 % nécessaire à l’achat de votre habitation ? Vous pourriez tout de même accéder à la propriété en souscrivant à une assurance prêt hypothécaire.

Selon le type de prêt et de terme hypothécaires que vous détenez, vous avez la possibilité de rembourser votre prêt hypothécaire par anticipation. Même si certains privilèges de remboursement anticipé vous ont été accordés, il se peut que vous ayez à payer une indemnité. Renseignez-vous sur nos solutions de remboursement anticipé.

Vous vendez votre propriété ? Vous pourriez conserver toutes les conditions du prêt existant grâce à notre programme de transférabilité.

Vos prochaines étapes