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Convention relative aux Services en ligne et à l'Appli mobile, comptes personnels et commerciaux.

Pour continuer à utiliser les services BLCDirect ou l'Appli mobile, vous devez lire et accepter la version la plus récente de la Convention relative aux Services en ligne et à l'Appli mobile de la Banque Laurentienne (la « Convention »).

La Convention a été mise à jour le 25 octobre, 2023.

Pour les comptes personnels, veuillez noter que les définitions de « Compte », « Dépôt automatique », « Services de virements Interac », « Groupe LBC », « Questions de vérification personnelle » et « Dépôt à distance » ont été mises à jour.

Nous avons également mis à jour les sections suivantes :

  1. Disponibilité des services
  2. Autorisations d'opérations
  3. Instructions à distance
  4. Dépôt à distance
  5. Vérification et acceptation des opérations par la Banque Laurentienne
  6. Relevés de la Banque Laurentienne
  7. Garantie de sécurité
  8. Droits en cas de manquements faits de bonne foi
  9. Services de transmission électronique
  10. Services de virement Interac
  11. Retraits et dépôts
  12. Procédures applicables à la résolution des opérations non autorisées et d'autres problèmes liés à des opérations
  13. Consentement à la collecte, l'utilisation et la divulgation de renseignements personnels
  14. Loi applicable
  15. Modification de la Convention
  16. Avis
  17. Marques de commerce de la Banque Laurentienne
  18. Marques de commerce de tiers
  19. Propriété de l'information.

Autrement, veuillez noter que la Convention a été mise à jour de façon générale afin d’utiliser un langage plus cohérent et refléter certaines considérations commerciales liées aux comptes commerciaux. Plus précisément, les changements apportés à la section 6 intitulée « Disponibilité des services » sont principalement d’ordre grammatical et rédactionnel.

Finalement, veuillez noter que la section 6 n’affecte en rien l’engagement que la Banque Laurentienne a pris de rembourser les frais pour insuffisance de fonds (NSF), les frais de retard de paiement et les intérêts encourus à la suite de la récente panne de notre système. Pour toute question, veuillez consulter notre FAQ ou nous contacter.

Merci de prendre connaissance de la Convention et des mises à jour et d’y porter une attention particulière.